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Communiqués

COMMUNIQUÉ N° 1

Par 25 avril 2013juin 21st, 2019No Comments

Comme chacun sait depuis le 23 mars 2004, Maisons-Alfort est une ville de garnison (veuillez consulter les chroniques de ce site web, ainsi que le bulletin municipal de novembre 2012).

Aussi, les personnes qui souhaitent me téléphoner sont priées de prendre connaissance des faits suivants.

La ligne de mon téléphone portable est affectée de plusieurs défectuosités :

  • absence de connexion au réseau à certaines heures, donc impossibilité d’émettre ou de recevoir des appels ;
  • basculement des appels vers le répondeur (« boîte vocale »), même lorsque l’appareil est allumé, ce qui empêche l’interlocuteur de me parler « en direct » ;
  • messages déposés sur le répondeur qui ne sont transmis que 24 à 48 heures après leur émission, ce qui est gênant lorsque l’interlocuteur espère une réponse rapide ;
  • coupures intempestives des communications téléphoniques, ce qui est gênant lorsque votre interlocuteur est en train de vous exposer un raisonnement complexe ;
  • réception de mauvaise qualité (on ne reçoit qu’une syllabe sur deux, par exemple).

Contrairement à ce que croient les naïfs, changer de téléphone ou d’opérateur ne permet pas de résoudre ces difficultés : depuis mon déménagement à Maisons-Alfort, les problèmes demeurent, quel que soit le téléphone ou l’opérateur.

Je remercie les personnes concernées pour leur compréhension.

Maisons-Alfort, le 5 avril 2013.

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