Nouvelles brèves, problèmes de voisinage

Vente d’un appartement à Maisons-Alfort

Par 14 décembre 2016 juin 7th, 2019 No Comments

Mercredi 14 décembre, un tract d’un agent immobilier nous apprend qu’un deux pièces de 48,28 m2 a été vendu pour 242 000,- euros au premier étage du n° 6 avenue Léon Blum. Le tract ne le précise pas, mais l’acquéreur vient de l’immeuble d’en face (n° 31-39 rue Médéric), une autre résidence des services de sécurité, et il a annoncé qu’il souhaitait en faire une résidence secondaire.
Grâce au dynamisme des agents immobiliers de Maisons-Alfort, une quinzaine d’appartements ont été vendus (ou même revendus, comme au premier étage du n° 10 !) dernièrement dans la copropriété du 2-14 avenue Léon Blum : un par mois ces deux dernières années. Certains employés des services de sécurité ont reçu des promotions, dirait-on, même s’ils ne font que traverser la rue.
Bienvenue aux nouveaux résidents, qui pourront bientôt goûter à la convivialité obligatoire, aux bips de parking à 20 638,70 euros l’unité, aux factures d’un montant estimatif de 691 483,13 euros qui disparaissent mystérieusement, à l’amabilité des gardiens, aux pneus de voitures crevés dans le parking souterrain gardé jour et nuit par les fonctionnaires de police et de gendarmerie domiciliés dans l’immeuble.

Print Friendly, PDF & Email