Nouvelles brèves, problèmes de voisinage

Vandalisme dans un appartement du n° 6

Par 3 août 2018 juin 7th, 2019 No Comments

Vandalisme dans un appartement du n° 6 : Un câble d'adaptateur peut-il se détériorer tout seul ?Vendredi 3 août 2018, l’adaptateur qui dessert un appareil électronique  présente subitement une petite anomalie. Après examen, il s’avère que le câble de l’adaptateur a été dénudé, sans doute les jours précédents, pendant que le domicile était inoccupé.
Un câble d’adaptateur, encore intact le 30 juillet, peut-il se détériorer tout seul ? Bien sûr que non. Une intervention humaine est à l’origine de ce vandalisme : l’appartement a été « visité » une fois de plus pendant une absence, même de courte durée. Coïncidence : dans la soirée du 1er août, puis à nouveau le 2 août 2018, des indigènes ont fait une fiesta au rez-de-chaussée du n° 10. Autre coïncidence : lundi 30 juillet 2018, un recours a été déposé à la cour d’appel dans l’affaire n° P 1400700058.
Depuis 1999, je demande aux juges d’instruction de Créteil de faire expertiser la serrure de la porte de l’appartement. C’est impossible, m’écrit-on : certains de leurs collègues habitent dans l’immeuble !

Print Friendly, PDF & Email