Revue de Presse

Les maisons de retraite du groupe ORPEA

Par 24 janvier 2022 février 21st, 2022 No Comments

Le groupe ORPEA est spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées dépendantes. Un journaliste vient de publier un livre, qui critique les méthodes de gestion des maisons de retraite du groupe ORPEA.
Le groupe ORPEA a aussitôt publié deux communiqués de presse.
Sources :

– communiqué de presse ORPEA du 24/01/2022
– communiqué de presse ORPEA du 26/01/2022

Les journalistes d’investigation ont publié de nombreux livres consacrés à des dossiers délicats de la société française. Par exemple : les dérives de la direction centrale des renseignements généraux ; ou encore, les menus défauts de personnages célèbres.
Il serait donc utile pour tous les citoyens que les journalistes acceptent d’enquêter sur des thèmes jusque-là négligés :

a) la torture électro-magnétique, dont les applications militaires et judiciaires, mais aussi malveillantes, sont évidentes, surtout à Maisons-Alfort (avenue Léon Blum) ;
b) les méthodes mafieuses des immeubles gérés conjointement par les hommes de paille des services judiciaires et les services de sécurité ;
c) les distorsions du marché de l’emploi, observables lorsque certains candidats à l’embauche sont pistonnés par divers ministères.

Print Friendly, PDF & Email