Nouvelles brèves, problèmes de voisinage

Convocation pour l’assemblée générale de copropriété

Par 30 mai 2022 octobre 20th, 2022 No Comments

La convocation pour l’assemblée générale de copropriété de l’immeuble 2-14 avenue Léon Blum a été notifiée lundi 30 mai 2022. L’assemblée générale se déroulera mercredi 22 juin 2022.

Des fonctionnaires de justice (de la cour d’appel et des services centraux du ministère), actifs ou retraités, résident dans l’immeuble et peuvent ainsi influer sur les jugements rendus, mais cela ne choque personne.

Cette année, l’assemblée générale n’aura pas lieu fin novembre, mais déjà en juin. Curieusement, la date retenue (22 juin 2022) est la veille du 23 juin 2022, date à laquelle une cour d’appel rendra une décision qui concerne indirectement la copropriété et ses bips de parking à 20 685,17 euros ! À l’époque des courriels et des smartphones, il faut en déduire que le conseil syndical espère que l’assemblée générale se déroule « comme prévu » : les comptes fantastiques du syndic CB2i doivent être approuvés.

Selon le texte de la convocation, le syndic propose à l’assemblée générale de reconduire dans leur mission la plupart des membres du conseil syndical, notamment M. Michel GAGNAIRE.

En 2003, alors qu’il était président du conseil syndical, 691 483,13 euros s’étaient évaporés lors d’un ravalement de façades de longue durée. De plus, il semblerait qu’il soit en famille avec une starlette épidémiologique spécialisée dans le cortisol capillaire et l’endométriose.

Print Friendly, PDF & Email