Nouvelles brèves, problèmes de voisinage

Contrôle de véhicule à Maisons-Alfort

Par 13 avril 2018 juillet 4th, 2019 No Comments

Vendredi 13 avril 2018, vers 15h40, à Maisons-Alfort, par un temps plutôt ensoleillé, des véhicules de police (BR-877-ZZ/75 et quelques autres) sont installés près de l’entrée du lotissement de la Garde Républicaine (avenue de Gaulle, n° 25). Un endroit idéal, puisque la plupart des véhicules qui passent à cet endroit sont des véhicules d’employés de ministères (police, gendarmerie, etc.). L’heure idéale aussi (juste après le déjeuner) ; c’est mieux qu’à 21h40.
Les papiers des véhicules sont en règle. Dommage. Un petit contrôle d’alcoolémie peut alors être utile, sait-on jamais. Mais le bilan de l’après-midi est un peu maigrelet : un automobiliste à 0,15 gramme.
Une question, parmi beaucoup d’autres, reste sans réponse : quel est l’employé de ministère (justice? police ? gendarmerie ?) qui habite dans mon immeuble et qui a crevé les pneus de ma voiture le 5 mai 2015, sans m’indemniser jusqu’à présent ?
Par une heureuse coïncidence, une de plus à Maisons-Alfort, les papiers du véhicule sont contrôles avec régularité quelques jours après chaque actualisation de mon site web. Les agents de police domiciliés au n° 6 (2ème étage), au fond à droite, et équipés de nombreux véhicules de service, ont-ils eux aussi remarqué cette coïncidence ?

Print Friendly, PDF & Email